La Rando pour les Petits Guerriers

L’Association Cassandra organise le dimanche 15 septembre 2024 à Grand Champ une randonnée solidaire au profit de la recherche contre les cancers de l’enfant : « La Rando pour les petits guerriers ».

Le départ et l’arrivée des différents parcours de cette randonnée se feront sur le parking randonneurs de l'Espace 2000 à Grand Champ (56390), de 07h30 jusqu’en début d’après-midi.

Quatre parcours seront proposés : 3, 10, 15 et 21 km.

L'accueil se situera sur le parking de l'Espace 2000 (stand d’inscription pour la marche, buvette, un stand de sensibilisation de l’association et des bancs et tables).

Inscription sur place

Le Mardi 10 septembre  - Sulniac