Formation Correspondant TOURISME

Activités : Le correspondant tourisme, dans la structure dont il dépend, gère les activités touristiques dans le respect des obligations législatives et réglementaires en matière d’organisation de séjours et voyages relevant de l’immatriculation tourisme et des engagements fixés dans les conventions d’extension et de co-organisation.

Il est capable, dans le cadre de la mission qui lui est confiée, d’assurer la gestion des séjours de la conception à la vente et au bilan final en utilisant les outils mis à disposition par la fédération.

Exercer la fonction de correspondant tourisme au sein de son club en veillant à la conformité légale et réglementaire des voyages et des séjours de randonnée proposés aux adhérents de son association; Cette formation est réservée à nos associations affiliées uniquement.

Inscription à la Formation

Publié le 19/08/2024