Partenaires Départementaux

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN
Le Comité FFrandonnée du morbihan à conclu un partenariat avec la Conseil Départemantal 56. Le rôle des Départements est conforté en matière de solidarités humaines (autonomie des personnes, insertion, famille…) et territoriales (aides aux investissements des communes et leurs groupements…). La loi a également décidé le transfert de compétences du Département à la Région en matière portuaire, de transports interurbain, scolaire.

MINISTÈRE DES SPORTS
           Fédération sportive, la FFRandonnée Morbihan bénéficie du soutien du Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l'Education Populaire        et de la Vie Associative.

PARC NATUREL RÉGIONAL DU GOLFE DU MORBIHAN
Un Parc naturel régional est un territoire habité, reconnu au niveau national pour sa forte valeur patrimoniale et paysagère, mais fragile, qui s'organise autour d’un projet concerté de développement durable, fondé sur la protection et la valorisation de son patrimoine.
Il a pour vocation de protéger et valoriser le patrimoine naturel, culturel et humain de son territoire en mettant en œuvre une politique innovante d’aménagement et de développement économique, social et culturel, respectueuse de l’environnement

COMITÉ DÉPARTEMENTAL DU TOURISME DU MORBIHAN
Consulter toutes les informations dont vous avez besoin pour découvrir le Morbihan.

GOLFE DU MORBIHAN VANNES AGGLOMÉRATION
Golfe du Morbihan - Vannes agglomération est une communauté d’agglomération qui gère, pour le compte de ses 34 communes, un certain nombre de services à la population mais porte aussi son regard vers un développement harmonieux du territoire. Le tout à travers différents champs d’actions ou compétences.

CRÉDIT AGRICOLE MORBIHAN
Un soutien actif qui contribue à la sauvegarde et à la valorisation de chemins choisis pour leur intérêt écologique, historique ou           culturel et à la promotion de la randonnée auprès du grand public et des collectivités locales.

HARMONIE MUTUELLE

La pratique quotidienne d'une activité physique permet de diminuer le risque de développer certaines maladies (maladies cardio-vasculaires, hypertension artérielle...). Harmonie Mutuelle accompagne et favorise la pratique d'activité physique en soutenant des événements sportifs.

SPORT 2000 Guichen - Accueil | Facebook

SPORT 2000

Sport 2000 à Locminé et à Ploërmel vous proposent de nombreuses marques de qualité ! Venez vites les découvrir en magasin, une équipe dynamique vous accueillera !

Sous présentation de votre licence, vous bénéficiez de réductions :

•  - 15 % sur le textile et les chaussures
  • - 10% sur le matériel et les accessoires (chaussettes, sacs à dos, bâtons...)

Les Rendez-vous

OCTOBRE

NOVEMBRE

NOUVEAU PARTENARIAT :

SPORT 2000 Ploërmel et Locminé

Nos Topo-guides

Les topo-guides® décrivent étape par étape chaque tronçon de l'itinéraire. Adresses utiles (hébergements, moyen d'accès...), difficultés indiquées..., autant de bon conseils pour préparer et réaliser chaque étape.