Partenaires Départementaux

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN
   Le Comité FFrandonnée du morbihan à conclu un partenariat avec la Conseil Départemantal 56. Le rôle des Départements est conforté en matière de solidarités humaines (autonomie des personnes, insertion, famille…) et territoriales (aides aux investissements des communes et leurs groupements…). La loi a également décidé le transfert de compétences du Département à la Région en matière portuaire, de transports interurbain, scolaire.

VILLE DE GRAND-CHAMP

La FFRandonnée du Morbihan bénéficie du Soutien de la ville de Grand-Champ

MINISTÈRE DES SPORTS
 Fédération sportive, la FFRandonnée Morbihan bénéficie du soutien du Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l'Education  Populaire   et de la Vie Associative.

PARC NATUREL RÉGIONAL DU GOLFE DU MORBIHAN
Un Parc naturel régional est un territoire habité, reconnu au niveau national pour sa forte valeur patrimoniale et paysagère, mais fragile, qui s'organise autour d’un projet concerté de développement durable, fondé sur la protection et la valorisation de son patrimoine.
Il a pour vocation de protéger et valoriser le patrimoine naturel, culturel et humain de son territoire en mettant en œuvre une politique innovante d’aménagement et de développement économique, social et culturel, respectueuse de l’environnement

COMITÉ DÉPARTEMENTAL DU TOURISME DU MORBIHAN
  Consulter toutes les informations dont vous avez besoin pour découvrir le Morbihan.

GOLFE DU MORBIHAN VANNES AGGLOMÉRATION
Golfe du Morbihan - Vannes agglomération est une communauté d’agglomération qui gère, pour le compte de ses 34 communes, un certain nombre de services à la population mais porte aussi son regard vers un développement harmonieux du territoire. Le tout à  travers différents champs d’actions ou compétences.

CRÉDIT AGRICOLE MORBIHAN
         Un soutien actif qui contribue à la sauvegarde et à la valorisation de chemins choisis pour leur intérêt écologique, historique ou     culturel et à la promotion de la randonnée auprès du grand public et des collectivités locales.

SPORT 2000 Guichen - Accueil | Facebook

SPORT 2000

Sport 2000 à Locminé et à Ploërmel vous proposent de nombreuses marques de qualité ! Venez vites les découvrir en magasin, une équipe dynamique vous accueillera !

Sous présentation de votre licence, vous bénéficiez de réductions :

•  - 15 % sur le textile et les chaussures
  •  - 10 % sur le matériel et les accessoires (chaussettes, sacs à dos, bâtons...)

le mardi 11 octobre 2022 à Plescop

Rendez-vous 14h30 Rond-Point Kerluherne - Rue Camille Claudel

Rejoignez la FFRandonnée du Morbihan

Pour plus d'informations...

CALENDRIER DES RANDONNEES 2022

En Bretagne

De Juillet à Décembre

MAJ le 4/07/2022

NOS TOPOGUIDES

Le TOPOGUIDE est disponible !

Les topo-guides décrivent étape par étape chaque tronçon de l'itinéraire. Adresses utiles (hébergements, moyen d'accès...), difficultés indiquées..., autant de bon conseils pour préparer et réaliser chaque étape.