S'affilier à la FFRandonnée Morbihan

Les avantages

• Des avantages et tarifs préférentiels chez nos nombreux partenaires (hébergeurs, voyagistes, équipementiers sportifs, etc.)
  • Une assurance performante et spécifique à la randonnée à un coût dérisoire est proposée pour le club et ses membres. L’assurance est libre, non imposée au club.
  • L’immatriculation tourisme FFRandonnée vous permet d’organiser des séjours en France et à l’étranger en toute légalité, sans concurrence illégale auprès des professionnels du tourisme.
  • La FFRandonnée, une renommée internationale dont vous bénéficierez et qui renforcera l’image de votre association
  • Des formations de qualité, spécifiques et adaptées à vos besoins (animer une randonnée, diriger un club, etc.)
  • La participation à des événements phares liés à la randonnée

Combien cela cout-il ?

Le cout d’affiliation du club à la FFRandonnée Morbihan est de :

• 40€ euros à l’année si votre association comporte moins de 30 membres
  • 60€ euros à partir de 30 membres.

Comment s'affilier ?

La FFRandonnée Morbihan est prête à vous aider dans vos démarches. Contactez-nous pour en savoir plus.

5-6-7/12/2019 "Assises nationales des sports de nature" Grand-Champ

02/02/2020 "La Nolféenne", Saint Nolff