FFRANDONNÉE DU MORBIHAN

Bouge ta ferme !

La  FFRandonnée Morbihan s'associe au GAB 56 pour cet évènement !

Une journée à la fois ludique et sportive pour découvrir l’agriculture autrement, seul, entre amis ou en famille !

Au programme

• > 9h-12h, au choix : randonnée pédestre 4, 6 et 8 km OU rando–vélo
  • Découvrez l’agriculture à travers un parcours ludique à faire à votre rythme !
  • Pauses gourmandes et traversée de l’exposition du Festival photo de La Gacilly ainsi que l’Observatoire de la biodiversité, des parcelles cultivées en bio et de la Maison d’Yves Rocher.
  • > de 12h à 14h : repas à la ferme Joly Angus à Saint-Nicolas-du-Tertre  Voir sur la carte
  • Mafé de boeuf ou mafé végétarien + dessert préparés par Nathalie Texier de Nos Racines
  • > de 14h à 17h : découverte de la ferme, balades en calèche, ateliers biodiversité, balades contées, stands d’apiculture et de jardinage, tombola, buvette et concert !
  • > Et pour finir un concert : Le duo Brumes, violon et harpe celtique.
  • Informations pratiques
  • Randonnée pédestre OU rando-vélo + pauses gourmandes + repas

• Adulte : 16€
  • Enfant (4 à 12 ans) : 10€
  • Tarif dégressif à partir du 2e enfant : 5€
  • Entrée libre à partir de 14h

• Télécharger le programme

Inscription sur HelloAsso à partir du 06/09/2024

RANDO BIEN -ÊTRE en 2024

AVEC

Le Mardi 10 septembre  - Sulniac

Plus d'Infos ...

Les randos Contées

Le Coup de Coeur des Sentiers

Le Morbihan ... à Pied®

L'Application MaRando®

SUIVEZ-NOUS

Retrouvez toute l'actualité de la FFRandonnée sur les Réseaux Sociaux

Devenez des randonneurs écoresponsables !

Vous, usagers des sentiers et des milieux naturels, devenez dès aujourd’hui acteur de ce dispositif en signalant toute anomalie rencontrée lors de vos randonnées pédestres.