LA GRANDE RANDONNEE VERS PARIS

DU 13 JANVIER AU 12 MAI 2024

La Fédération Française de Randonnée Pédestre mobilise son réseau fédéral pour un évènement exceptionnel à dimension européenne : La grande randonnée vers Paris durant cette année olympique.

Elle mobilise dans cette aventure ses comités, ses clubs et ses 250 000 licenciés dans une grande convergence vers Paris via 7 itinéraires à travers toute la France métropolitaine et Outremer.

Elle portera en mars 2024 sur les GR® et PR de France ses valeurs d’engagement pour l’intérêt général et d’action pour le développement durable ainsi que celles du label Terres de jeu 2024,

• en faisant partager les émotions véhiculées par le sport,
  • en faisant adhérer un maximum de français au sport dans leur vie quotidienne,
  • en faisant participer tout le monde à son niveau.

La transmission entre 2 étapes se matérialisera par le passage d’un bâton-relais entre les ambassadeurs de la FFRandonnée Morbihan.

Tous randonneurs aguerris ou non, marcheurs en famille, marcheurs en tribu, trailers, sportifs, marcheurs solitaires, écoliers, collégiens, seniors, tous sont conviés à partager, découvrir, expérimenter le plaisir de marcher ensemble.

Venez les accompagner sur quelques kilomètres lors de leur départ de la ville étape en début de matinée et les accueillir à leur arrivée. Le comité départemental de la randonnée du Morbihan, ses équipes et les clubs sont à pied

d’œuvre pour faire de cette opération un immense succès.

Ce succès sera d’autant plus retentissant que des partenaires individuels, institutionnels, associatifs, du secteur privé s’engageront à nos côtés .

1.Plaines et forêts des Hauts de France

2.Le Grand Est, Terre de batailles