Baliseurs

Rejoignez notre équipe de baliseurs

En prenant cette carte, vous vous engagez pour l'entretien et l'aménagement des 1500 km de GR® (Grande Randonnée ) et GR® de Pays (Grande Randonnée de Pays) du Morbihan et ses 2 740 km de PR (Promenade et  Randonnée) et 76 PR labélisés.

Vous ferez ainsi partie des 103 baliseurs officiels bénévoles qui contribuent à la sauvegarde des chemins et permettent au plus grand nombre de partager la richessse naturelle des sentiers.

Vous protégerez la qualité environnementale des chemins par la mise en place d'une veille permanente des sentiers avec le système Suricate et assurerez le confort et la sécurité des randonneurs.

Pré-requis :

• Avoir 18 ans  lors de la formation
  • Avoir fait le stage de "Lecture de carte et utilisation de la boussole".

Durée du Stage  : 2 jours

Calendrier et planning