Formez-vous au sein de la FFRandonnée du Morbihan

La formation est un levier important de développement de tous nos projets au sein de notre comité et de nos clubs. Elle permet  d'accéder à niveau de compétences optimum pour réaliser ses missions. Animateur, baliseur, aménageur, collecteur ou formateur, nous avons tous un rôle à tenir et il est important d'être dans les meilleurs conditions pour le réaliser. La formation peut être une ressource pour chacun d'entre nous . Le calendrier est actualisé régulièrement sur le site de formation de la fédération.

La fédération a mis en place un cursus simple, lisible et dynamqiue, avec des formations complètes et attractives.

RESPONSABLE FORMATIONS

RABILLER Eric (chargé de mission) : eric_rabiller@orange.fr

FORMATEURS

BOONE Jean (BALISEUR)

BOURDET André (CARP)
DELACOUR Joël (CARP)
LOUVEAU Jean-Charles (NUMÉRIQUE)
RABILLER Éric

AIDE FORMATEURS

LEBEAUPIN Bernard
JARNO Yannick
GICQUEL Noël

SES OBJECTIFS

• Recruter les formateurs
  • Animer les formations à destination des randonneurs, animateurs et responsables associatifs
  • Inciter les associations à former ses bénévoles

le mardi 11 octobre 2022 à Plescop

Rendez-vous 14h30 Rond-Point Kerluherne - Rue Camille Claudel

Rejoignez la FFRandonnée du Morbihan

Pour plus d'informations...

CALENDRIER DES RANDONNEES 2022

En Bretagne

De Juillet à Décembre

MAJ le 4/07/2022

NOS TOPOGUIDES

Le TOPOGUIDE est disponible !

Les topo-guides décrivent étape par étape chaque tronçon de l'itinéraire. Adresses utiles (hébergements, moyen d'accès...), difficultés indiquées..., autant de bon conseils pour préparer et réaliser chaque étape.