Formez-vous au sein de la FFRandonnée du Morbihan

La formation est un levier important de développement de tous nos projets au sein de notre comité et de nos clubs. Elle permet  d'accéder à niveau de compétences optimum pour réaliser ses missions. Animateur, baliseur, aménageur, collecteur ou formateur, nous avons tous un rôle à tenir et il est important d'être dans les meilleurs conditions pour le réaliser. La formation peut être une ressource pour chacun d'entre nous . Le calendrier est actualisé régulièrement sur le site de formation de la fédération.

La fédération a mis en place un cursus simple, lisible et dynamqiue, avec des formations complètes et attractives.

RESPONSABLE FORMATIONS

RABILLER Eric (chargé de mission) : eric_rabiller@orange.fr

FORMATEURS

BOONE Jean (BALISEUR)