Randonnez léger en itinérance dans le Morbihan

Le Vannetais Jean-Claude Joly est un randonneur amateur d’itinérance à pied.
L’enquête de fréquentation du GR® 34 établie par le Comité Régional du Tourisme Bretagne en 2018 lui a permis de constater que peu de services spécifiques sont disponibles pour les randonneurs itinérants.

D’où l’idée de créer une société Morbihan Randos service pour transporter leurs bagages d’un hébergement à l’autre sur les parcours des itinéraires de Grande Randonnée.

Par exemple, des itinérances sur  le GR® 34 sentier littoral ou le GR ® 38 de Douarnenez à de Redon, le GR® 39 Du Mont Saint-Michel à Guérande.

La société assure aussi le transport des personnes.

En savoir plus sur la société  Morbihan Randos service .

Publié le 26/03/2022