🎉 Félicitations à nos 12 nouveaux baliseurs bénévoles !
Ce mois-ci, nous avons le plaisir d’accueillir 12 nouveaux baliseurs fraîchement formés au sein de notre comité.
Grâce à eux, nos équipes de terrain se renforcent et continuent de garantir la qualité, la sécurité et la lisibilité des itinéraires de randonnée du département.

Crédits photos® ALB
Ces nouveaux bénévoles viennent gonfler les rangs de notre réseau de baliseurs, un maillon essentiel de la FFRandonnée. Leur engagement permettra d’assurer l’entretien, le balisage et la surveillance des sentiers, pour le plus grand plaisir des randonneurs.
Nous tenons à les féliciter chaleureusement pour leur réussite et à les remercier pour leur volonté de s’investir au service de tous les marcheurs.
Bienvenue Ă eux dans cette belle aventure !


