La Morbihannaise

Bubry accueille 9ème édition de « La Morbihannaise » le dimanche 27 octobre 2019.

Caractérisée par son emblématique vallée de la Sarre, son paysage forestier et ses chemins creux, la commune de Bubry vous dévoilera au gré des sentiers sélectionnés pour cet événement, toutes ses richesses environnementales et patrimoniales.

Le comité FFRandonnée Morbihan et l’association « Les Randonneurs du Brandifout » de Bubry, invitent les marcheurs et randonneurs, à la 9ème édition de « La Morbihannaise », le dimanche 27 octobre 2019 à Bubry.

Au programme :

4 circuits libres de 8, 12, 20 et 30 km et un « spécial » 40 km à l’occasion du 40ème anniversaire du comité FFRandonnée du Morbihan. Ouverts tous les publics.

Inscriptions et départ à partir de 8h00 à la Salle de Kerlévic à Bubry.
Consulter tout le programme.

Pour chaque inscription, 1 € sera reversé à l'ARSEP (Aide Recherche Sclérose en Plaque).

Chaque participant apporte son pique-nique, de quoi se rafraîchir et un équipement adapté à la pratique de la randonnée.

Organisation :

Comité FFRandonnée Morbihan Tél. : 0297408588